Logo Aide

Comment attribuer les abonnements à mes enfants ?

Après avoir pris un abonnement depuis votre compte Parent, vous devez ensuite attribuer l’abonnement à votre enfant. Pour cela, il faut appuyer sur “Enfant à définir”.

  • S’il a déjà un compte Kartable, vous saisissez l’adresse e-mail liée à son compte.
  • S’il n’a pas encore de compte Kartable, il vous sera proposé de lui en créer un. Votre enfant recevra alors un e-mail d’activation dans lequel il aura un lien à cliquer impérativement.

Si vous n’arrivez pas à attribuer ou rattacher le compte Kartable de votre enfant au compte Parent, vous pouvez contacter notre support client :

  • par e-mail, à l’adresse : support@kartable.fr ;
  • par téléphone, au 09 73 28 96 71 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Prêt à démarrer ?

S'abonner

Vous avez besoin de plus de renseignements avant d'abonner votre enfant ? Nos conseillers pédagogiques sont là pour vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h.

09 73 28 96 71 (Prix d'un appel local)