Logo Aide

Comment attribuer les abonnements à mes enfants ?

Après avoir pris un abonnement depuis votre compte Parent, vous devez ensuite rattacher le profil Élève de vos enfants.

S’il a déjà un compte Kartable, vous saisirez l’adresse e-mail liée à chacun de leur compte.

Chaque enfant recevra un email d'activation à l'adresse email renseignée pour son profil Élève.

Si vous n’arrivez pas à attribuer ou rattacher le compte Kartable de votre enfant au compte Parent, vous pouvez contacter notre support client :

  • par e-mail, à l’adresse : support@kartable.fr ;
  • par téléphone, au 09 73 28 96 71 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Prêt à démarrer ?

S'abonner

Vous avez besoin de plus de renseignements avant d'abonner votre enfant ? Nos conseillers pédagogiques sont là pour vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h.

09 73 28 96 71 (Prix d'un appel local)