Logo Aide

Comment attribuer ou rattacher les abonnements aux profils de mes enfants ?

Après avoir pris un abonnement depuis votre compte Parent, deux possibilités 'offrent à vous :

  1. vous pouvez créer directement le profil de votre/vos enfant(s) avec leur(s) prénom(s) et classe(s). Dans ce cas là, votre enfant devra renseigner l'adresse email (et le mot de passe) rattaché au compte Kartable que vous avez renseigné, ou
  2. rattacher le profil Élève de vos enfants avec leurs adresses emails respectives. S’il a déjà un compte Kartable, vous saisirez donc l’adresse e-mail liée à chacun de leur compte. Chaque enfant n'aura qu'à se connecter à leur compte Kartable avec leur adresse email et cliquer sur Accepter l'invitation

Si vous n’arrivez pas à attribuer ou rattacher le compte Kartable de votre enfant au compte Parent, vous pouvez contacter notre support client :

  • par e-mail, à l’adresse : support@kartable.fr ;
  • par téléphone, au 09 73 28 96 71 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Prêt à démarrer ?

S'abonner

Vous avez besoin de plus de renseignements avant d'abonner votre enfant ? Nos conseillers pédagogiques sont là pour vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h.

09 73 28 96 71 (Prix d'un appel local)