Logo Aide

Puis-je me faire rembourser un abonnement ?

Comme stipulé dans nos conditions générales de vente nous ne pouvons rembourser un abonnement. Si vous ne souhaitez plus profiter des fonctionnalités de l’abonnement, vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment (au moins 48 heures avant son terme ou avant la date et l'heure de fin indiquées sur le compte de l'abonné) en cliquant sur "Résilier l’abonnement" dans l'onglet "Gestion de l’abonnement" du menu. Vous ne serez plus prélevé mais resterez abonné jusqu’à la date de fin de la souscription.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Prêt à démarrer ?

S'abonner

Vous avez besoin de plus de renseignements avant d'abonner votre enfant ? Nos conseillers pédagogiques sont là pour vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h.

09 73 28 96 71 (Prix d'un appel local)